Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 2/2 Points de vues Culturels sur la Beauté : La Recherche permanente du Peintre

2/2 Points de vues Culturels sur la Beauté : La Recherche permanente du Peintre

Le 01 mars 2019
2/2 Points de vues Culturels sur la Beauté : La Recherche permanente du Peintre
Notre but : Peindre, c'est reproduire, dans un premier temps, et non arriver à obtenir l'identité d'un autre que nous avons déjà en soi. Le Peintre a déjà travaillé son propre style puisque c'est là justement ce qui définit sa signature professionnelle.

Une identité déjà acquise et travaillée


L'attitude d'un Peintre demeure plus à même d'avoir un regard qui vous accepte tel que vous êtes. Si il est vrai que le Peintre recherche à connaitre votre trait de dessin, vos couleurs, vos ressemblances, sa démarche reste celle qui observe sans se laisser observer.

Il m'est permis tout comme chaque Drags Queen de faire constamment évoluer mon style en passant par toute sorte de degrés d'émotions et de pensées de la société.

D'un Style Personnel à Un Mode de Vie Commun


Solennellement si nous respections enfant les codes de dressage vestimentaires et comportementaux de nos aînées, devenir quelqu'un qui porte son Art, c'est être Beau à sa façon. Que cela soit considéré ou non, un véritable artiste sait naturellement se démarquer par un brin de folie qui n'est en réalité qu'un renouveau que vous porterez bientôt. 

L'amour de la Liberté plus que celui d'avoir l'air


Enfreindre les codes établis signifie qu'ils apparaissent comme obsolètes à nos yeux. Nous les considérons comme source d'entrave à une prochaine Liberté. Notre cerveau se met en marche vers une recherche créative qui explose telle un Albert Einstein vers l'élaboration mathématique d'une nouveauté plus étonnante que celles réalisées auparavant !

La Société en a besoin pour ne pas sombrer dans l'oubli.


Être plus beau qu'avant marque un temps Culturel certain mais n'apporte pas la joie sur un visage. Lorsqu'un principe de vie s'accomplit, alors la beauté de ce geste nous réjouit davantage que l'apparence que l'on porte. Nous nous sentons portés vers de probables richesses qui viennent de nulle-part ailleurs que de soi.

Sentez-vous Beau et Belle au travers les yeux d'un Peintre qui ne regarde qu'à ce qui brille de votre être. Pour rester positif sur vous-même, contactez-moi au 01 88 24 26 89 afin d'en reproduire votre véritable beauté personnelle sur une toile neuve !

Bisou - 18x24 cm - Peinture à l'huile sur toile - 2014 https://www.art-joy-caloc.com/bisou---18x24-cm---peinture-a-l-huile-sur-toile---2014---paris-et-international_cd6_537.html

Chouchoutez vos Clients VIP avec nos Prochaines Expositions en Vue : https://www.art-joy-caloc.com/paris---international---a-qui-le-tour-------_ad36.html