Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 2020 : L'Année du Jubilée est une année de jachère et de joie artistiques !

2020 : L'Année du Jubilée est une année de jachère et de joie artistiques !

Le 29 décembre 2019
2020 : L'Année du Jubilée est une année de jachère et de joie artistiques !
En pleine hésitation sur l'avenir de l'Art, j'observe la France pour une dernière année dans ses mouvements, qui pour m'a part, ne m'ont appris qu'à transformer violences, haines et méchanceté en une part de bonheur pour mon entourage ici bas.

Une domiciliation artistique joyeuse

J'observe très sérieusement un temps de jachère artistique pour 2020, dans un environnement complètement maladif de toute part, et ne réveillerai que le plus beau de ma personne en temps et dans un cadre approprié. 

Les événements en vue pour 2020

Chaque année, après la mise à jour de mon CV artistique je prépare les nouvelles expositions à venir tout en surprises, car avec mon nom tout est possible :

Je reste toujours sollicitée de toute part dans le milieu professionnel des Arts, sur tous les continents et de façon permanente pour exposer mes œuvres, que je sais produire à une vitesse illimitée. La réalité de cette terre ne permettant pas entièrement cet essors quelque soit le niveau de performances réalisées, je cherche à placer mes bureaux à l'étranger.

Pour tout investissement de votre part ou demande de la part de sponsors, je garde ce site internet où vous pouvez me contacter en région parisienne au 01 88 24 26 89 et mes via mes deux artfolios

The Drunk Sun