Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Comment défiscaliser via l'Art contemporain sur cinq années ?

Comment défiscaliser via l'Art contemporain sur cinq années ?

Le 30 janvier 2019
Comment défiscaliser via l'Art contemporain sur cinq années ?
Toute ce que comporte cette loi établie en 2015 , permettant aux entreprises de défiscaliser via l'art contemporain, est présentée par le gouvernement sur le lien suivant :  https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F32914

L'Art Contemporain : L'expression Riche de talents multinationaux !

Bien que le marché de l'Art contemporain soit riche en créativité et en propositions de nouveaux artistes, les plus valeureux ne sont amenés à en vivre qu'en vendant leurs œuvres plus de deux fois par an à des valeurs extrêmement avantageuses pour la fiscalité des entreprises.

PME ou sociétés anonymes voire même un autoentrepreneur de grandes ambitions se voient alloué chaque année fiscale une somme de taxes françaises, qu'il peut aisément déduire de ses comptes en se constituant un patrimoine pictural immobilier.

A raison de 1/5 ème du prix total de l'oeuvre investie, le dirigeant se verra réduire la valeur de cette somme sur ses impôts pour les conserver pour son héritage. Il investit une signature d'artiste contemporain, l'expose dans ses locaux à ciel ouverts, et comptabilise dans ses passifs, pour un exemple de 15 000€ l'oeuvre, une réduction annuelle de 3 000€ sur 5 ans.

N'oubliez pas que la cote d'un artiste vivant ne cesse d'augmenter. Ainsi vos œuvres pourront se revendre sur les marchés à un prix de bon vin. Sachez pour cela investir à temps.

Je lègue aisément mon héritage d’œuvres d'art à ma fille qui souhaite devenir docteur, mais vous ?

Toute ce que comporte cette loi établie en 2015 est présentée par le gouvernement sur le lien suivant : 

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F32914

La Signature de l'Artiste Peintre

L'objectif d'investir la signature d'un artiste est également bien plus profonde.

Il s'agit pour vous, qui n'avez plus le temps de vous battre pour défense votre culture, de permettre à un porte parole de vie de faire collectivement dépasser les limites étouffantes et obsolètes de notre société actuelle.

Les cultures anglophones n'hésitent jamais à se faire représenter par des noms aguerris ; mais le confort du français demeure tellement dépassé par les autres cultures qu'il s'étouffe lui-même à ne plus savoir définir qui il était ni même qui il devient...

Ce que le français est, reste confondu par tout un tas de tâches quotidiennes, qui ne concerne plus même le thème de son entreprise, et l'aspect culturel en devient la dernière goutte d'eau ... à savoir comment faire pour la défendre. Il s'en suit un comportement que les étrangers prennent comme un mépris alors que vous n'avez plus le temps de les connaitre.

Qui ? mis à part un artiste de renom international, saura propager ces échanges entre cultures qui, définies par des territoires, sauraient remettre un goût national et unis pour vivre ensemble ?

Via l'Art contemporain, vous avez l'occasion d'exprimer vos émotions, avec un procédé ultra professionnel, puisque la peintre que je suis choisi l'émotion à exprimer sur une oeuvre selon le message à transmettre. Le message pérenne que vous savez confier est une part de vous-même avec la vision que vous souhaitez atteindre pour votre propre Nation.

Cette oeuvre finale est vôtre et il nous appartient de la peindre ensemble.

L'utilité de l'Artiste Peintre dans notre Société

L'utilité publique d'un artiste de renom internationale est avant tout, de nos jours, un outils permettant aux clivages économiques et sociaux d'être transvasés d'une population extrêmement riche vers une population extrêmement pauvre.

Avec de l'humilité et du savoir-faire, l'artiste est le seul point "dit facultatif" permettant aujourd'hui de remettre en état un équilibre financier global.

N'hésitez pas à me contacter pour un probable rendez-vous d'échange et de partage sur le sujet de votre choix pour créer l'oeuvre de votre caractère au 01 88 24 26 89 ou via Contact.