Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Comment le Royaume des cieux est revenu à nous, prétendants à la vie sur Terre ?

Comment le Royaume des cieux est revenu à nous, prétendants à la vie sur Terre ?

Le 17 mars 2019
Comment le Royaume des cieux est revenu à nous, prétendants à la vie sur Terre ?
Le Paradis sur Terre est un endroit que Dieu n'a pas caché plus loin que dans notre cœur. C'est par son Esprit qu'il nous guide en Justice et en Vérité pour combattre son propre Mensonge, quel qu'il soit ! Il nous offre une délivrance... certaine.

La Loi des Prémices

Les Peintures de l'Antiquité s'attachaient à nous peindre beaucoup de scènes bibliques, qui rapprochaient les assoiffés d'éducation à Dieu sur Terre et en Images.

Un fondement en détails nous reste contemporain puisque touchant directement à notre culture française.

Abraham reconnaissant combien l’Éternel Dieu devait être remercié, lui offrit par conviction tous les prémices de sa fortune. En retour, L’Éternel Dieu lui confia une promesse : sa descendance serait comptée telle chaque grains de sable, ou encore telle que la multitude des étoiles du ciel.

Les Deux Peuples

A la mort d'Abraham en Genèse 25, cet homme à qui la Promesse avait été donnée laissa après quelques péripéties, deux héritiers : Ismaël et Isaac, encore aujourd'hui le peuple Arabe, et le peuple d'Israël.

- En Isaac se trouvait un peuple qui hériterait de l'Esprit Saint tel qu'il avait été annoncé à Abraham et à Sara, alors âgés respectivement de 90 ans et 80 ans... C'est Dieu :-^

- En Ismaël se trouvait un peuple fait d'amertume pour avoir été abandonné dans le désert, et qui plus est fils d'une servante Égyptienne, fruit de l'incrédulité de Sara pour la descendance d'Abraham.

Dieu par sa propre parole aima les deux peuples selon leurs héritages l'un dans l'Esprit de Vérité, l'autre gardés prisonniers dans la chair mais protecteur de Sainteté. Ceux-ci se sont établis, l'un contre l'autre dans l'ancien testament jusqu'à l'ancienne façon d'agir toujours contemporaine, une guerre de territoires sans merci. Aucun de ces deux peuple n'a pourtant choisi d'obéir à Dieu conformément à ce que lui seul a donné, en regard de son Pardon pour les méfaits de chacun sur Terre.

Tous sont perdus.

La Loi des Héritages : les deux races

- La Race des Retrouvés et Sauvés : Ceux qui n'ont pas encore connus Jésus Christ mais qui ont déjà choisi de pardonner dans toutes leurs multiples colères, ont donné gloire à Dieu. Ils ont refusé de se faire Justice sur Terre eux-même. L’Éternel les couvrira d'une joie certaine pour des générations à venir en leur proposant très personnellement de se repentir de leurs héritages non glorieux.

- La Races de Vipères : Toutes les langues serpentées qui pratiquent le mal et dirigent leurs pensées exactement dans ce sens, qui ne comptant que par cette façon absurde de procéder, se refuse à en devenir libre, pour marcher non plus à l'ombre de ceux que Dieu garde en Vie, mais pour en vivre tout le contraire.

Au final c'est tel que Dieu t'a créé qu'il te propose de le retrouver tel que tu ne pensais pas qu'il puisse avoir créé un Fils pour te servir de Père.

Pardonne à tous ceux qui t'ont offensé, et il te pardonnera à son tour tel que tu le fais.

Ayant reçu les prix Léonardo Da Vinci, inspirée pour le prix Giulio Césarehttps://www.art-joy-caloc.com/remises-de-prix-et-presse-pour-l-artiste-peintre-a-paris-8_cl6.html?categorie1=33

pour toute commande d'oeuvre d'art nouvelles ou vente d'oeuvres contemporaines déjà réalisée, je vous invite à me Contacter ou au 01 88 24 26 89.