Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > De l'Art à la Musique : Il n'y a qu'un pas de lumière entre la Couleur et les Ondes.

De l'Art à la Musique : Il n'y a qu'un pas de lumière entre la Couleur et les Ondes.

Le 06 juillet 2020
De l'Art à la Musique : Il n'y a qu'un pas de lumière entre la Couleur et les Ondes.
Vous ne passerez plus par l'Art par hasard lorsque vous aurez découvert tous les secrets que ce monde intérieur renferme, et toute la lumière qui en éclate sur chaque oeuvre visible.. Accompagnée d'auteurs et compositeurs de toute sorte, il en est un...

Le Ponte Artistique de mon Ecoute Active

C'est en peignant des heures durant sur des sons vibrants de cette teneur que je peux attester regretter le départ de cet unique compositeur et maître des orchestres de nos plus grands films cinématographiques.

Le Son d'une Oeuvre d'Art

Si les rivalités entre l'Art et Le Cinéma se vérifient, la Musique entre au milieu pour donner à chacune de leurs oeuvres cette orientation appréciée de tous. Elle ouvre une porte certainement plus grande pour leur permettre de se compléter l'un avec l'autre.

A l'image, nous retenons le verbe que le cœur peut crier de l'intérieur de notre être et se sentir vivre, un peu différemment.

Et la Musique d'un auteur nous y accompagne avec son élan.

L'Ambiance d'une Atmosphère, et l'Unique Instant d'une Signature Divine

Sans avoir jamais imaginé un visage sur la musique d'Ennio Morricone, premièrement, j'écoutais années après années, oeuvre après oeuvre, les puissantes notes de satisfaction interne pour toucher le rythme du pinceau que je positionnais sur la toile de lin. 

Contact par email

Tel : +33 (0)1 88 24 26 89

Paris et surtout International