Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Des nouvelles très intéressantes de mon protégé Bluey, the Dart Frog!

Des nouvelles très intéressantes de mon protégé Bluey, the Dart Frog!

Le 22 octobre 2019
Des nouvelles très intéressantes de mon protégé Bluey, the Dart Frog!
Ayant trouvé beaucoup d'amis en toutes sortes d'animaux, dans la beauté de leurs âmes et de leurs multiples utilités sur terre, je découvrais un Zoo planté dans les forêts anglaises et qui me proposait d'adopter une de mes célèbres grenouilles.

Bluey, the Dart Frog, se porte bien !

Je vous résume l'échange que j'ai récemment eu avec le Zoo de Durell et le gardiennage de ma Bluey :

Il se trouve que cette minuscule grenouille empoisonnée est naturellement agressive et territoriale. Elle a causé de nombreux décès parmi les congénères de son enclos et se porte à merveille après avoir éliminé un iguane et une espèce de gros crapaud... L'équipe me rassure en me certifiant qu'en milieu sauvage, ces espèces s'entendent très bien.

Me voilà fière d'avoir adopté une telle petite boule d'électricité, et je continuerai de la garder en vie !

Les Articles précédents relatant le monde de Durrell

- L'Art et le Cinéma

- Le Moustache Power : Je lui ai dis un jour que si il quittait son pantalon bleu de drag Queen internationale, nous serions amis... Il a osé le faire...

La Vente aux enchères des Gorilles de Durrell

Le vente en ligne, du 6 Novembre 2019, à 19h GMT, des magnifiques œuvres d'art personnalisées des Gorilles de Durrell profitera à l'entretien de ces animaux sauvages de ce Zoo. Penchez-vous sur la fenêtre, tous les styles y sont !

Si votre société est en recherche de partenariats avec l'Art Contemporain, nous pouvons allier nos réseaux pour délivrer un message toujours plus véritable aux cœurs de notre public via la création d'une oeuvre d'art. Contactez-moi partout en France, sur Paris et à l'international au 01 88 24 26 89 et sur la rubrique contact de ce site internet. Je serai ravie d'adopter un truc bizarre de votre enclos.