Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > En attendant le Peintre, l'Art déco se renouvelle avec de nouvelles technologies

En attendant le Peintre, l'Art déco se renouvelle avec de nouvelles technologies

Le 01 septembre 2019
En attendant le Peintre, l'Art déco se renouvelle avec de nouvelles technologies
Avec plein de nouvelles idées et de nouveaux outils nous savons ensemble recréer l'univers de votre choix et y apporter une touche complète et unique dans ses tons pastels, sauvages, lumineux, gothiques, d'ambiances de racing, ou de croisières lointaines.

L'Epoxy 

Véritable trésor de plastique fondu pour nous faire rêver à un effet de transparence abstraites avec de fines paillettes, sur un plan de travail ou même un sol, refait et droit par un ragréage, l'époxy reste ma matière préférée pour exprimer les horizons de créations en déco intérieur.

Les sols recyclés 

Avec d'ancien sacs cuirs Gucci, recyclés, nous pouvons refaire votre sol. Celui-ci se place alors entre l'effet d'une moquette qui vous réduit l'acoustique d'une pièce, et la douceur d'une peau tannée, attrapant le moindre excès de lumière.

Les Trompes l'oeils

La peinture reste la finition que je vous apporte en tant que Peintre pour réveiller vos sens cloisonnés, et libérer votre espace intérieur par un paysage infini, figuratif ou abstrait. Avec la pâte d'un Maître d'art digne de Michael Angelo nous reproduirons le Capadocce ou la Chapelle sextine dans votre cuisine, ou même les petits culs d'anges dans votre chambre à couchée sur un mur laissé à l'abandon si longtemps... 

Appelez-moi sur Paris et en régions au 01 88 24 26 89 et aussi par mail dans la rubrique contact !

Visitez : Déco Murales -  Créations de décors Photos - Objets Déco