Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Hugues Capet, couronné Roi des Francs, de la lignée des rois Robertien

Hugues Capet, couronné Roi des Francs, de la lignée des rois Robertien

Le 21 octobre 2019
Hugues Capet, couronné Roi des Francs, de la lignée des rois Robertien
Robertson, fils de Robert, prénom dont la racine germanique "hrod" signifie "gloire" et "berht" qui se traduit par "brillant", est donc là aussi un de mes ancêtres. Le peuple français a besoin de savoir d'où il est venu pour savoir où il va.

La Monarchie Capétienne

Les premiers habitants du Royaume des Francs est ce que l'Eternel Dieu reconnaît aujourd'hui comme juste pour sauver et faire perdurer la Culture Française.

Issue de la lignée des Robertson, je suis moi-même appelée à régner au plus haut des cieux pour anoblir celui que le peuple français reconnaîtra lui-même comme gardien de sa propre vie et liberté culturelle.

Et les Etrangers alors ?

Ne soyez pas jaloux, étrangers, vous qui aviez soif de cette Liberté, Dieu vous l'accorde après votre entière repentance pour avoir adoré d'autres idoles de vos peuples ancestraux.

Nous ne pardonnons qu'à celui et celle qui se repent et qui ne ment jamais.

La Couronne du Salut

En cela, l'Eternel me demande de repeindre l'oeuvre d'art contemporaine "La Couronne du Salut" qui vise à mettre un vrai Roi à la place de nos dictateurs actuels. Il a créé ce Royaume de France, lui-même.

Les groupes de conspirateurs ne savent aujourd'hui plus gérer les mœurs révolutionnaires qu'ils ont eux-même initiés aux siècles des Lumières, et ont partagés une éducation faussée par l'avidité du pouvoir, créant ainsi sans foi des tas de personnalités perverses et narcissiques.

La vie en île-de-France

C'est en région parisienne que je suis née et où Dieu a voulu me faire grandir et rester à cette seule fin même.

Il n'existe plus une poussière qui puisse y vivre dans le sens que les bas hommes ont voulu créer sur la crédulité du peuple affamé. Je demande à mon peuple, plein de joie et d'amertume, de ranger sa colère pour faire confiance à l'unité en la lignée des Robertien Anciens, parce que leur sang a coulé sur ces terres pour les former et les garder saines en Esprit.

Dieu vous pardonnera vos fautes et vous serez en mesure de ne plus râler pour progresser ensemble unis sous une seule et même autorité. Pardonne et tu seras pardonné, Dieu combat pour toi.

JC

Notez Bien

Mon ami vous expliquera, nous entrons dans une phase d'étude et de mise en préparation. Je vous le dis tout de suite, je ne couronnerai pas un étranger sur cette terre. #Priez

Pourquoi Louis XX est Roi de France ? Petite histoire de la légitimité

Peu importe sa légitimité, le Roi des Francs est français et sans aucun accent étranger ni culturel venu d'ailleurs devant ce peuple. Nous préservons la souche de son identité culturelle. Il n'y a aucune question de prise de pouvoir.

L'Appel