Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Josè Van Roy Dali & Joy Caloc tous deux Maestro d'Arte Contemporaneo : Les Anges

Josè Van Roy Dali & Joy Caloc tous deux Maestro d'Arte Contemporaneo : Les Anges

Le 31 mars 2019
Josè Van Roy Dali & Joy Caloc tous deux Maestro d'Arte Contemporaneo : Les Anges
En Alsacien, vieux patois dialectique ni germain, ni franchouillard, ni même anglophone, "Angle" (oder MinZ Angle) signifie mon petit Ange. 2 Maîtres d'Art , de Paris à l'Italie s'amusent à se lancer des flèches de Cupidon sur Tableaux via les réseaux.

Des Anges ... Angle land

J'ai donc trouvé une terre un peu plus haute sur la carte de France qui avec England (oder Engle Land dans la phonétique écrite) ou encore Angle-terre signifiait "la Terre des Anges". Les Celtes, Britten, Bretons, ou whatever nous auraient donc gardé une terre soumise à un Royaume, désormais Unis, sous la gouverne d'un Roi qui proclame l'union de leurs chevaliers et de tout leurs petits territoires dispersés en la personne de Jésus Christ (cf. The Last Kingdom sur Netflix).

En France, les doctrines se dispersent partout

Nous avons en effet choisi de renoncer au travail de Jeanne D'Arc de Rouen, qui avait unis le Royaume de France en mettant en place la Couronne de Henri IV, en laissant le peuple prendre la gouverne de notre territoire francophone. Nous n'avions plus de Bible ni de Souverains mais des livres entiers de Codes pour chaque sujet de la vie avec des règles, des lois à profusions et des exceptions multiples selon les circonstances. Parfois nous acceptions les circonstances d'autres peuples venus envahir l'émoi de notre identité, nous détachant ou nous rattachant à l'Union Européenne au gré de notre potentiel de conviction.

A quoi ressemble un Ange ? A quoi servent-il dans le Royaume de Dieu ?

Au commencement était le verbe, donc une parole sortie de la bouche d'un Esprit très puissant pour créer le monde. Il donna une génétique et un rôle à chacun, offrant aux Humains, de gouverner le monde terrestre.

En retrouvant notre propre monde paradisiaque sur terre (parce que nous l'avons perdu en croquant une pomme pour connaitre tout par soi-même et désobéir à Dieu), nous retrouvons une Autorité Sainte et Protectrice donnée par L’Éternel à l'origine de la Création de la Terre et des Cieux.

Les anges ont été dans toutes peintures et œuvres d'arts de l'Antiquité, de la Renaissance représentés tel que Josè Van Roy Dali apprend encore à le faire sans l'aide de Superpants. Des ailes de pigeons collés à un petit bébé dont l'innocence nous rappelle combien nous sommes fragile sans un tel soutien spirituel.

Pour avoir expérimenté cette céleste gouvernance à un très haut niveau personnel, je vous témoigne qu'aucun ange ne ressemble à cela.

Les Dragons, les Anciens Démons, à quoi ressemble un Ange ?

Satan était créé comme le plus beau et grand des anges, pour chanter la louange et les merveilles de Dieu. Pour avoir voulu être son égal, l'orgueil le jeta dans un oubli éternel appelé les enfers où nulle rédemption ne sera jamais accordée. Pour avoir menti à Dieu et accusé sa compagne de son propre méfait, Adam fut dégradé de toute protection divine sur la Terre qui lui avait été donné comme Paradisiaque.

Ce qui signifie que tout démon est un ancien Ange qui a totalement perdu de sa Superbe avec la Chute de Satan (venu dérober notre Royaume sur Terre, car n'ayant plus de territoire). J'imagine que tu imagines très bien à quoi ressemble un démon. Imagine alors qu'un Ange mesure 12 fois la taille de ce démon avec la Puissance, la Lumière et l'Amour de Dieu pour lui seul.

Notre gouvernance terrestre nous appartient encore, mais nous devons savoir comment adorer Dieu et utiliser les anges fait à notre service, dans le but de servir Dieu sur Terre.

- Les Séraphins : Légers et très majestueux, ils chantent la louange de Dieu en permanence, ils sont fait pour adorer son Esprit et le garder Saint, Saint, Saint ... Ils te chasseront tes démons de dépressions et tes actions rebelles en une louange.

- Les Chérubins : Placés à l'entrée de tout temple, ces anges sont plus immenses que les Séraphins et les Archanges, mastoques. Ils ne laissent rien passer pour garder la Sainteté permanente de l’Éternel, et de tout lieux où son cœur et son esprit siègent.

- Les Archanges : Puissants guerriers, ils ont mis Satan à terre pour le chasser du Royaume des Cieux et sont utilisés par l’Éternel pour annoncer ses œuvres aux hommes, dans leurs prières, et convaincre l'enfant davantage pour marcher avec le Père. Ils combattent pour toi sur ta demande de façon immédiate. Ils délivrent les messages que les esprits mauvais gardent loin de toi pour que tu ne sache pas qui tu es, pour que tu n'agisses pas à délivrer l'amour qui t'appartient.

TOUT appartient à Dieu et c'est Jésus Christ qui nous a récupéré l'absence d'une idolâtrie certaine avec l'Esprit Saint, mettant la mort à néant sur une croix, aussi pour les humains.

Mes œuvres d'art délivrent un sens et un message, que tout archange vous annoncera peut-être avec plus d'effet sur votre vie, où Satan, ni même une tout autre conviction, ne peuvent plus entraver à l'odeur de mes souliers sur Terre. C'est un don au Service de celui qui le demande, car Dieu pardonne aux hommes et uniquement. Sur Paris, où l’idolâtrie est maximale, capitale de la Séduction, je suis disponible à peindre et à accomplir votre promesse en tout temps. Contactez-moi au 01 88 24 26 89, pour que votre Peur se change en Joie.