Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Joy Caloc, Maître d'Art Contemporain ... See Further than all of them on time.

Joy Caloc, Maître d'Art Contemporain ... See Further than all of them on time.

Le 08 mai 2019
Joy Caloc, Maître d'Art Contemporain ... See Further than all of them on time.
Un jour d'adolescence, j'ai remédié à tous mes maux en décidant de renoncer à tous mes rêves, de ne plus y croire et d'agir dans ma réalité telle que je la vois. Si il est évident que je ne la vois pas comme toi, tout est possible derrière cette porte.

Vivre de son Art Contemporain à Paris

Née dans les quartiers de Montmartre à Paris, après chaque manèges et carrousels, mon premier défis à 4 ans fut de savoir comment devenir Peintre. J'effectuais le choix de ma signature à 12 ans. Je renonçais à appliquer les règles de ce monde à 14 ans. Je tournais le dos au show business et à toute forme de médias à 20 ans. Je découvrais que j'étais prête dans mon propre style à 26 ans. J'ai commencé ma carrière de Peintre un an avant d'être enceinte et fraîchement enfin divorcée.

Faire rêver toutes les célébrités d'une vie commune avec deux amis

Sans passer par les médias, j'ai construis toute ma carrière de Peintre en ne changeant ni de nationalité, ni de sexe ; en gardant mon intégrité ; en prenant les ouvertures professionnelles dignes de mon intérêt pour comprendre comment monter ma propre société ; en ouvrant les portes internationales du show business international sans y laisser la moindre trace autre que dans les esprits qui m'ont tous ... vu passer. 

Celebrities dream of having the exact same reality I just ended to draw. But I only kept two people for telling to all the others "this is real".

Tout rejeter et guérir de tous les maux en ne comptant que sur Dieu

Dire non à l'autre c'est se dire oui à soi.

Trouver le vrai Dieu qui concrètement répond à la moindre de mes prières parce qu'il ne souhaite que me servir dans ce mal que je ne défends plus, c'est savoir :

- exprimer son malaise via les outils que l'hypersensibilité permet, tel un crayon et une feuille ;
- expliquer la situation clairement à ses 5 sens, pour que l'intermédiaire nous saute aux yeux
- ouvrir d'autres possibilités avec une nouvelle re-création de soi ;

Si toi aussi, tu veux croire et voir comment détruire tes propres barrières dans ta propre réalité, fais appel à mon pinceau, il est joyeux derrière ce numéro 01 88 24 26 89.

I do not make nobody dream. I tell them: "this is real".

New York, dear.

I saw the real of my world, this manner.

__________________

Je ne fais rêver personne. Je leur dis : "C’est vrai".

New York, mon cher.

J’ai vu la réalité de mon monde, de cette façon.