Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > L'Art, un Rendez-vous, for sale ? Les marchés de l'Art sont multiples.

L'Art, un Rendez-vous, for sale ? Les marchés de l'Art sont multiples.

Le 29 janvier 2019
L'Art, un Rendez-vous, for sale ? Les marchés de l'Art sont multiples.
De Paris à Versailles en passant par l'international, comment entretenir votre Bonsaï dans le milieu de l'art en toute sécurité ? Dans un monde ancien où vous apportez votre talent comme nouveauté d'un siècle qui ne vous accepte que dans ses illusions .

Après avoir passé un minimum de 30 années à trouver et développer votre propre style unique dans l'art, avec tout le talent que cela requiert de nourrir les nouveautés que vous apportez, pour pouvoir en vivre, il faut se vendre. Le marché vous donne très vite le choix de vous présenter vous-même, l'artiste comme objet à vendre ou maintient vos œuvres dans un tiroir au cas où les affaires entre business et politiques commencent à vous concerner. Que vous puissiez venir d'une famille riche et hautement placée dans cette société ou que vous arriviez d'une famille modeste, les portes de ce monde, qui restent sans règles établies puisque toujours en quête de nouveautés culturelles, vont vous dirigez uniquement vers vous-même.

Sachez vous établir entre les bonnes mains d'une équipe faite de principes solides, plus que vous n'y croyez.

N'aimez que la Peinture, Rien que la Peinture.

N'aimez que ce que vous faites et uniquement jusqu'à la rencontre d'autres âmes qui percutent avec vous ce que vous défendez. Celui qui vous fait peindre, Maman, Papa, Dieu, vous-même... ne sont jamais bien loin si c'est avec votre cœur que vous savez peindre. Si dans votre esprit vous en dépassez ces limites, alors peut-être que, oui, vous finissez par les éclairer.

Comment entretenir convenablement votre bonsaï ? Il se pourrait que certains vers souhaitent y siéger quelque temps ...

Dans le cas où beaucoup serait attirés par votre lumière, qui brillant dans un milieu où l'argent fuse, avec un talent pareil, ne puisse vraiment pas vous laisser pauvre, n'hésitez plus à faire semblant de vivre comme tout le monde. Il se pourrait que la masse populaire ne connaisse absolument rien à l'Art ... et que malgré les plus grandes mines d'or ou les pires mines à problèmes vous soyez tout de même choyés dans les autres univers de cette planète ... :-^

Pour plus de conseils sur la qualité de l'eau apportée à votre Bonsaï et sur le choix du substrat, je vous invite à partager vos doléances révolutionnaires sur la partie contact de ce site internet, où par hasard ... vous avez cliqué ! :^o

Pour toute demande de cours d'art individuel ou de cours d'art collectif sans aucun a-priori sur la richesse de votre Culture, voyagez avec vous-même en restant guidé par les conseils et techniques d'un Maître d'Art Contemporain et devenez à vos yeux d'artiste peintre ou le designer de votre choix.

Contact ou 01 88 24 26 89 sur Paris ou en Régions et à l'International.