Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > L'Art est Libre pour la Rentrée 2019 sur Paris dans le 3 ème Arrondissement

L'Art est Libre pour la Rentrée 2019 sur Paris dans le 3 ème Arrondissement

Le 01 septembre 2019
L'Art est Libre pour la Rentrée 2019 sur Paris dans le 3 ème Arrondissement
La Liberté ne se gagne pas sans apposer quelques règles qui permettent, avec sûreté, de voyager bien au-delà des premiers carcans de prisonniers ! Un Artiste sans sa galerie est un prisonnier de son propre monde tout comme son public qui l'attends.

Se trouver en permanence : le Parcours du combattant de l'Art

Business, assistances (ventes et gestions administratives), rencontres (trésors sans pièges), son propre style de vie au final, et sa manière de composer les choses autour de soi de façon caractérisée et unique font de soi-même ce que l'on appelle : l'Artiste.

La personnalité capable de tout se recréer par elle-même, et d'en transmettre correctement le message à son entourage pour qu'il l'adopte et en prenne un nouveau mode de fonctionnement est un excellent chef de projet. Pour le domaine de l'art, nous nous sommes rencontré dans la galerie où la Liberté est prônée par de nombreux artistes triés sur le volet.

Qu'il est bon de recevoir de la joie quand on en a peu, mais aussi de la garder comme chose précieuse et intemporelle !

Une galerie du 3 ème arrondissement de Paris

Longtemps à travailler dans une galerie internationale après avoir reçu l'éducation de son père artiste, Léa Rime, la Galeriste gérante de Libre est l'Art me convia à participer à l'un de ses vernissages entre 18h et 22H. Je suis arrivée pour l'heure des circonstances à 22h15, et nous avons terminé les derniers petites gourmandises ensemble. La signature de notre contrat de partenariat venait de commencer...

Vous pouvez me retrouver dès octobre pour une création de tableau de votre choix au 52 rue Notre-Dame de Nazareth, 75003 Paris !

Pour ma part, je suis toujours disponible au 01 88 24 26 89 et sur la rubrique Contact de ce site internet.