Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > L'Art ou l'Appel à garder nos anciens piliers et valeurs identitaires

L'Art ou l'Appel à garder nos anciens piliers et valeurs identitaires

Le 24 octobre 2019
L'Art ou l'Appel à garder nos anciens piliers et valeurs identitaires
Sans forcer le cours des choses, mais en proposant une solution adaptée à ce territoire que je connais très bien dans son ensemble, essentiellement parisien, j'appelle au nom de notre Roi des Rois à la mise en valeur de la légitimité du trône de France.

Des légendes ancestrales Bretonnes 

L'épée du Roi et de la légende d'Excalibur a été faite chair en Jésus Christ et a été offerte aux peuples de toute l'Europe en entier. Pour retrouver l'unité, ils doivent le suivre à la trace. Sa miséricorde dure à toujours.

Excalibur est une épée miraculeuse dont le nom signifie "dure entaille" ou "Foudre violente". Elle est offerte par Merlin l'Enchanteur au roi Uther Pendragon, pour qu'il parvienne à unifier les peuples divisés par des querelles humaines.

Pour l'instant, je ne vois pas d'autre chemin qui nous mène au roi capable de garder l'unité et la guérison du peuple français.

La Descendance légitime est de faire la Volonté de Dieu seul

C'est exactement un descendant de Hugues Capet que je commence à chercher. Je vous invite à me présenter le nom de ceux qui vous paraissent correspondre à l'appel que je peaufine avec nos prochaines élections républicaines entre autre... La France restera chaotique jusque-là.

L'identité culturelle française sera définie par notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ comme à son origine, et par ses descendants capétiens dont l'hérédité culturelle fut entièrement gardée jusqu'à la Révolution de 1789

Je ne remets pas en cause l'hérédité noble de Louis XX mais aux yeux du peuple, il a épousé un autre territoire. Sous son règne, rien ne calmera ceux qui ont grandi ici, et il leur répondra avec froideur.

La Couronne du Salut