Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le Salon des Entrepreneurs, Paris, Jour 2 : En tant que Peintre, pourquoi ?

Le Salon des Entrepreneurs, Paris, Jour 2 : En tant que Peintre, pourquoi ?

Le 07 février 2019
Le Salon des Entrepreneurs, Paris, Jour 2 : En tant que Peintre, pourquoi ?
Rapprochez-vous de l'actualité de ce site édité sur la DÉFISCALISATION via l'Art Contemporain en Entreprise, le 30 Janvier 2019 !

L'Entrepreneuriat dans tout son Art

Tabler sur les réunions d'entrepreneuriat, les petits déjeuner Business, les Salons et les Formations professionnelles, voire postuler des milliards de fois en entreprises, c'est se faire connaître. Les gens vous découvrent talentueux et intéressés mais un salarié parisien restera toujours plus frileux de l'aventure d'entreprendre. Il vous exclura d'office de son territoire.

Une recherche constante de Partenaires sérieux

Dans le cas où celui-ci ne risque rien avec sa propre entreprise et que votre talent ressorte à son niveau d'intérêts alors, oui, vous pourrez proposer vos services et entrer dans les Clubs non étrangers à vos finances. Ponctuellement.

Un bon artiste peintre ne peut fidéliser un bon acheteur qui sur de très longues années n'aura tôt ou tard plus besoin de vous pour promouvoir ses émotions auprès de votre public et du sien, sauf si il exige que vous lui signiez un contrat.

La Salon des Entrepreneur est constitué d'une population mobile qui passant d'une étape de vie professionnelle à une autre. Il peut néanmoins représenter un vivier de contacts promotionnels sur du moyen/long terme. Ce salon offre des conférences sur les thèmes qui vous manquent pour développer votre propre business. Il vous donne les pistes et les moyens d'y arriver. En cela, je me mets davantage à jour concernant la température du marché 2019 et les orientations précises de mes futurs investissements. Mes clients sont davantage en permanence renouvelés de par la crédibilité de mon parcours. Ils concernent tous les pays. Aussi, les partenaires d'affaires restent toujours les bienvenus. 

La visite de l'Artiste Peintre sur l’événement

La visite était plutôt forestière que jungle, le petit chaperon rouge s'est bien promené, les signalisations étaient très bien orientées. J'y prends et donne toutes les cartes de visites appropriées à la suite que je regroupe sur un précieux tas d'autres salons, expositions, foires, et vernissages déjà effectués auparavant. 

Se présenter en public est une étape obligatoire pour l'artiste peintre qui de bouche à oreilles se fait davantage connaître.

Avec mon partenaire actuel Axecibles, lui-même partenaire de Google, pour m'avoir proposé pour mon anniversaire d'obtenir un des meilleurs référencements sur Google à Paris 8 en tapant "Art contemporain", pensez à faire plein de nouvelles choses créatives avec ma signature, pour aussi vous mettre en avant dans toute la francophonie, et au-delà de nos frontières. Contactez-moi au 01.88.24.26.89 pour de plus amples précisions.

Artistiquement votre,

JC