Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Paris : Une ville Culturelle dont l'environnement deviendra sociable !

Paris : Une ville Culturelle dont l'environnement deviendra sociable !

Le 27 février 2019
Paris : Une ville Culturelle dont l'environnement deviendra sociable !
Comparez l'Argentine et la France ... roulant durant des heures de vide de civilisation dans la Pampa... et vivant parmi des entassés constamment à Paris, c'est physiologiquement que j'ai compris d'où provenait notre mauvaise humeur nationale !

Le transport comme moyen de véhicule et non comme moyen de discordes

Pour avoir voyagé sur beaucoup de continents avec beaucoup trop d'avions, de trains et métros, surtout de bus, de voitures ... et ayant complètement ré-adopté la trottinette parisienne de mes 5 ans par soucis de santé dans la marche et sportif dans la circulation du sang ; et parce qu'il est plus agréable d'aller plus vite aussi lentement, remonter dans un véhicule pour me déplacer dans la région parisienne, à l'heure actuelle m'est devenu très pénible lorsque cela arrive.

Paris une Ville Culturelle et Seulement

J'ai l'ambition de promouvoir l'idée que Paris, notre capitale Nationale Française puisse devenir notre Capitale Culturelle respiratoire et uniquement. A Paris, nous habitons actuellement une Capitale Physiologique.

En quoi cela consisterait plus concrètement :

------> Les Entreprises et leurs sièges sociales seraient dans l'obligation, sous la formulation d'une loi, de sortir du Grand Paris pour exercer leur activité en France. Ne resteraient que les très petits commerces et les domiciliations aux fins ministérielles et culturelles. Cela obligerait l'ensemble des salariés à respirer la campagne, à la connaitre quotidiennement, situés à proximité de leur nouvel emploi, et à en apprécier l'espace !

12 millions de citadins dans un périmètre de crotte de chien

Comment accueillir la sécurité internationale de touristes à nos Jeux Olympiques 2024, lorsque nous savons TRÈS BIEN combien il est déjà difficile à toutes heures de traverser Paris et sa section Urbaine ?!?!!

Laissons ce petit territoire aux touristes et à ceux qui les accueillent et qui en gardent la sécurité et le transport, pendant que nos campagnes ne vieilliront plus en provisionnant de nouveaux emplois anciennement parisiens.

Obligeons toutes entreprises à se délocaliser hors de la Région parisienne pour promouvoir l'espace Culturel National et uniquement permettre à chaque citoyen de RESPIRER humainement !

L'environnement social a sa place dans l'étude de l'espace mis en commun

C'est un travail de mise en place qui peut prendre 8 ans, mais en 4 années déjà aider à nous montrer les premières fleurs dans chaque cœurs que cette région habite de nuages aigris et entassés aujourd'hui.

Pour élargir la culture interne de notre France, sur Paris ou sa région, je vous invite à prendre des cours avec le Maître d'art contemporain que je suis en vous présentant brièvement au 01 88 24 26 89 avec joie ! Vous pouvez aisément effectuer un Body Painting pour détendre le CE de votre entreprise ou partiellement commander une oeuvre d'art plus délicate sur un Paysage aux vues lointaines.