Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Parlons Culture Française ! Les JO 2024 annoncent un forum de débats très joyeux !

Parlons Culture Française ! Les JO 2024 annoncent un forum de débats très joyeux !

Le 20 septembre 2020
Parlons Culture Française ! Les JO 2024 annoncent un forum de débats très joyeux !
Dieu me demande de racheter Paris, voilà pourquoi, m'explique-t-il, il ne m'a encore jamais fais quitté ce minuscule petit territoire, me demandant accessoirement de devenir Artiste Peintre pour sa propre gloire... Amen ?

Merci Patrice !


J'ai grandi et entendu ces mêmes choses que je vois encore soutenue sur Paris et dans sa région, parce les nouvelles communauté quittent leur pays pour acquérir l'argent de l'Europe, et n'ont plus d'identité dans un pays comme le nôtre volontairement.

Y compris le Portugal, y compris la Bulgarie, et le français est plus ou moins réduit à vivre en province... Les migrants trouvent le mariage avec "La blanche" plus ou moins pour garder leurs territoires extérieurs. 

Vu que les françaises sont mal traitées par les babtous, elles acceptent.

Parlons Culture !


De toute façon, tu rates ta vie en acceptant et celle de tes enfants issues de ce mariage ne sont pas acceptés par aucun ressortissant français. Aucun à tous les niveaux, donc réfléchi et vote blanc intelligent. Sarkozy est hongrois et a vendu la France aux étrangers. Depuis lors, la politique franc-maçonne vise à dire ce "je ne sais pas qui je suis" et à tuer les qualités merveilleuses artistiques et contemporaines de la France profonde.


Oui, vous avez cela sur Facebook et le monde entier vous crache déjà dessus pour les JO 2024. Donc j'ai préféré ralentir le monde entier par une oeuvre divine. Et Dieu m'a encore exhaussée.

#Corona
https://www.art-joy-caloc.com/ resistance-a-l-eau-de-vie-et- au-rhum---quand-la-soif-emane- sous-un-soleil-de-plombs--_ ad294.html


C'est très simple, toute personne qui ne se repent pas meurs du Corona... disons de soif. Et je t'emmerde.


Contact ou Sans Contact :-)