Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Quel est le procédé lorsque l'on passe commande d'une oeuvre auprès de Joy CALOC ?

Quel est le procédé lorsque l'on passe commande d'une oeuvre auprès de Joy CALOC ?

Le 15 février 2019
Quel est le procédé lorsque l'on passe commande d'une oeuvre auprès de Joy CALOC ?
La Création d'une oeuvre d'art Unique, qui apporte du sens, et d'une signature de maître relève d'un choix très personnel qui ne correspond pas à tout le monde. Dans cette intention de vous servir un message venu d'en haut, je peins.

Après avoir composé le 01 88 24 26 89

Premièrement, si vous avez composé ce numéro 01 88 24 26 89, et que j'ai pu décrocher à temps votre appel sans user de nos rappels téléphoniques, que nous avons abordé le sujet d'un thème d'écriture par l'image ensemble... voici ce qui devrait se produire :

Le premier paiement en échange de Facture

A raison de 70% du prix total de l'oeuvre, je commence à vous la travailler. Je vous remets une facture déclarée auprès de la Maison des Artistes et des impôts généraux.

Notre accord sur le Croquis

Parmi mes stock d'images, plus de 50 000, je devrais déjà avoir répertorié celles que je peux vous présenter pour orienter votre choix final. Nous établissons un croquis sur une dimension de votre choix, avec la technique huile ou acrylique, selon votre temps et votre goût pour la patience dans l'Art. Votre budget dépend essentiellement de la dimension de votre oeuvre, les critères plus précis prennent en comptent ce qui est mentionné dans la rubrique Vente d’œuvres d'Art de ce site.

La mise en couleur de votre oeuvre d'art

Je n'ai pas précisé qu'elle pouvait être colorée de noir et de blanc uniquement... Chaque étape est modifiable mais je ne vous le conseil que très peu si vous ne voulez pas trop déranger le processus de création. Il est important d'en accepter l'humilité. Vous recevez de quelqu'un d'autre ce qui ne vient nécessairement pas de vous. Attendez-vous à l'inattendu !

Le temps de séchage

Il correspond à deux jours avec verni pour la peinture acrylique et six mois chez vous, puis j'y appose le verni final pour la peinture à l'huile. Celui-ci protégera notre travail de toutes les agressions extérieures (mouches, poussières, lumières et absence de lumière, etc.). Sachez que je restaure mes œuvres gratuitement tant que je suis en vie !

Le paiement final

A la livraison de votre oeuvre, lorsque vous me remettez les 30% restants du montant total de celle-ci, je vous remets le certificat d'authenticité de l'oeuvre, et j'espère que vous garderez le message que je vous en transmets, très précieusement !

Toute demande de création d'une oeuvre par l'Artiste Peintre que je suis via l'art contemporain peut être formulée sur cette rubrique Contact ou par téléphone au 01 88 24 26 89 sur Paris et toute sa région ou la France et l'international ! La création d'un logo ou d'une affiche de publicité et même d'une oeuvre d'Art en Body Painting prendra moins de temps lorsque l'on considère les temps de séchages ...