Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Un cadeau nommé Versailles ... de Jean Patou, le parfum dit le plus cher du monde.

Un cadeau nommé Versailles ... de Jean Patou, le parfum dit le plus cher du monde.

Le 17 février 2019
Un cadeau nommé Versailles ... de Jean Patou, le parfum dit le plus cher du monde.
Nous ne retarderons pas vos délais de livraison tant qu'il s'agira de vous livrer un tableau peint par l’œil aguerri du Maître d'art Contemporain, Joy CALOC, Paris 19 ème, 1983 ... Autrement, soyez rassuré que l’Éternel puisse m'aimer davantage !

A tous les Djeun'Z !

A la lumière de nos lanternes au jour dominicale, en tant qu'Artiste Peintre ou œil éveillé, nous apprécierons d'effectuer une balade non loin de la région au cœur du Château de Versailles, où les mouches ne volent que sur les visages. Pour avoir fait moi-même l'objet de trop de convoitises, peu importe la tenue, l'heure et les personnes rencontrées, je vous invite pour toute élaboration de vos plans machiavéliques ou stratégiques à comprendre comment nous, les Versaillais, savons manier l'Art de vous faire attendre ... https://amp.lepoint.fr/2292869

En espérant que votre commande pourra se faire livrer plus rapidement que le marbre rouge de Versailles bien sûr, il ne tient qu'à votre self estime d'avoir enregistré ce principe éloquent et très simple : JE NE SUIS PAS A VENDRE ! J'ADORE DIEU ! Et l'adorer se fait selon sa Vérité. J'aime tout ce qu'il a fait de Beau.

Mes œuvres d'art sont livrées en temps et en heure à l'adresse internationale de votre choix, le prix de livraison apparaissant sur votre facture. Il est gratuit pour tout Paris et sa région et nous attendrons que le temps de séchage soit respecté si votre oeuvre est peinte à l'huile.

Bon dimanche à tous,

JC

Contact ou 01 88 24 26 89

A lire également, le procédé de commande de chaque oeuvre d'art par l'Artiste Peintre Contemporainhttps://www.art-joy-caloc.com/quel-est-le-procede-lorsque-l-on-passe-commande-d-une-oeuvre-aupres-de-joy-caloc--_ad174.html